AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

POUR L'ANNIVERSAIRE DE MAYLIS [ PV : Vanessa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

MessageSujet: POUR L'ANNIVERSAIRE DE MAYLIS [ PV : Vanessa ]   Lun 21 Juil - 10:57

La Voix attender avec impacience l'entrée de Vanessa dans le confess . La Voix entendit la porte souvrir puis parla

- Vanessa , aujourd'hui nous sommes le 16 juillet . Et c'est donc l'anniversaire de Maylis , je te confis ta première mission , tu vas devoir prévenir TOUS les habitants en discression , de lui souhaiter son anniversaire . Pour cela , tu devras les prendre un par un pour leur dire . Tu iras voir dehors , j'ai préparer de quoi fêter son anniversaire . Je compte sur toi pour que cette fête soit bien organiser d'accord ?

La Voix attendit la réponse de Vanessa .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story-x.forums-actifs.com
Vanessa Smith
* Fabul0us Admiiin * Secret Giiirl

You know you love me__#
Friends / Loves / Others:
Love Sweet Love:

MessageSujet: Re: POUR L'ANNIVERSAIRE DE MAYLIS [ PV : Vanessa ]   Lun 21 Juil - 11:15

Après avoir entendu la Voix l'appeller pour lui dire d'aller au confessionnal, Vanessa s'y rendit, encore en peignoir de bain car elle venait de sortir de la douche. Elle s'asseya sur le beau fauteuil tournant et écouta attentivement ce que la Voix lui donnait comme mission. Elle hocha la tête une fois qu'elle avait fini et ajouta, avec un très large sourire

Vous pouvez comptez sur moi !

"Don't worry, be happy !"

Mon secret ? Il est bien caché
La Voix

MessageSujet: Re: POUR L'ANNIVERSAIRE DE MAYLIS [ PV : Vanessa ]   Lun 21 Juil - 11:20

La Voix prit la parole ..

-Je suis très content d'être tomber sur toi , j'espere que je ne serais pas déçu .

Toujours avec la parole , La Voix lui dit alors :

-Si tu ne me déçois pas , tu receveras 500 € ce qui te feras alors 10 500 € dans ta cagnotte personelle . Voila , tu peux à présent sortir du confessional ...
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-story-x.forums-actifs.com
Vanessa Smith
* Fabul0us Admiiin * Secret Giiirl

You know you love me__#
Friends / Loves / Others:
Love Sweet Love:

MessageSujet: Re: POUR L'ANNIVERSAIRE DE MAYLIS [ PV : Vanessa ]   Lun 21 Juil - 12:04

Vanessa souria, ça allait être facile, les deux doigts dans le nez comme on dit. Lorsque la Voix lui dit qu'elle pouvait quitter le confessional elle se leva et ajouta, avant de se diriger vers la porte pour en sortir

Merci La Voix !

"Don't worry, be happy !"

Mon secret ? Il est bien caché

POUR L'ANNIVERSAIRE DE MAYLIS [ PV : Vanessa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1